l'officiel de l'année 2023 de SNPC

Crédit photo : Johnny Hayward Photography

SNPC est fier d’annoncer que Jeff McClintock est le lauréat du prix de l’officiel de l’année 2023 de SNPC!

Le dévouement de Jeff au sport du ski nautique est vraiment remarquable. Tout au long de la saison 2023, il a travaillé sans relâche à 10 tournois sanctionnés par SNPC en Ontario. Non seulement il a jugé et homologué lors de ces événements, mais il a également conduit pendant certains des événements et pendant les entraînements avant les tournois. Jeff est une présence constante à chaque tournoi, assurant le bon déroulement des opérations à chaque étape.

Qu’il s’agisse d’aménager méticuleusement les terrains de tournoi, de s’assurer que les rampes de saut sont prêtes et que les parcours sont impeccables, les efforts inlassables de Jeff permettent d’élever chaque compétition. Il n’est pas seulement un officiel ; il est un pilier indispensable de la communauté du ski nautique, donnant continuellement pour assurer sa croissance.

Les fonctions d’officiel de Jeff l’ont amené aux Championnats canadiens de 2023 à Edmonton, en Alberta, où il a agi à titre d’officiel désigné. En tant que chef de la technologie, Jeff a veillé au bon déroulement de l’événement, et son dévouement l’a amené à être sur place tous les jours, prêt à donner un coup de main là où c’était nécessaire. Félicitations, Jeff, pour cet honneur bien mérité !