INCROYABLES RÉSULTATS D’ÉQUIPE CANADA LORS DU JOUR UN DES CHAMPIONNATS DU MONDE M21

ENGLISH

Le jour 1 des championnats du monde de ski nautique des M21 de la FISNP 2019 s’est révélé excellent pour les Canadiens. La température a coopéré, ce qui a donné d’excellentes conditions qui ont conduit à d’excellentes performances.

Evan Kraus, qui concoure sur son lac, a lancé les choses ce matin. Evan a été le premier à quitter le quai pour la ronde préliminaire des figures masculines et il a réussi un record personnel de 5200 points. Sean Kraus et Thomas Daigle, qui font partie d’Équipe Canada de six personnes,
ont tous deux bien fait dans les figures, Thomas obtenant 7610 points et se classant 7 e pour passer à la finale de samedi. Sean a obtenu 5380 points. Surveillez Sean et Thomas en slalom demain.

La ronde préliminaire de slalom féminin a débuté aujourd’hui et les trois Canadiennes sont passées en finale. Paige Rini était la dernière skieuse et a inscrit 4,5 bouées à 11,25m pour se classer parmi les trois meilleures pour dimanche. Neilly Ross est passée en finale à égalité au
quatrième rang avec 3 bouées à 11,25m. Le fait saillant de la journée a été l’incroyable performance en slalom de Jaimee Bull. Elle a obtenu un fantastique résultat de 5 bouées à 10,75m, battant son propre record canadien M21 et établissant un record en attente des
championnats du monde M21. Jaimee sera la grande favorite dans la finale de slalom dimanche. Neilly, Paige et Dominique Grondin Allard participeront toutes à la ronde préliminaire des figures demain, et Paige et Dominique seront aussi dans la ronde préliminaire des sauts.

Les championnats du monde de ski nautique des M21 de la FISNP 2019 sont soutenus par Ski nautique et planche Canada, l’organisme national pour les sports nautiques tractés au Canada et sont tractés par le tout nouveau Ski Nautique.

Cette compétition de niveau mondial a attiré 22 pays et plus de 80 des meilleurs athlètes de ski nautique de 20 ans et moins.

Les six skieurs de l’équipe de Ski nautique et planche qui participent en slalom, en figures, en sauts et au combiné sont:

Sean Kraus (slalom et figures), Jaimee Bull (slalom), Thomas Daigle (slalom, figures, sauts et combiné), Dominique Grondin Allard (slalom, figures, sauts et combiné), Paige Rini (slalom, figures, sauts et combiné) and Neilly Ross (slalom, figures)

Les autres athlètes canadiens qui concourent cette semaine sont: Jamie Calhoun (slalom), Josh Edward (sauts), Ilan Klein (slalom), Evan Kraus (figures), Shae O’Brien (sauts), Rebecca Ramsay (sauts)

Les athlètes qui skient aux championnats du monde M21 concourent pour remporter les titres individuels en plus du convoité championnat du combiné par équipe.

L’équipe est entraînée par l’entraîneur-chef de l’équipe nationale Steve Bush et il est aidé par Cole Grant.

Le Canada a connu beaucoup de succès aux précédents championnats du monde de ski nautique M21. Le Canada a gagné le titre du combiné par équipe en 2017 à Dnipro, en Ukraine.Une très forte équipe a remporté le titre en plus des médaillés individuels qui ont été couronnés. Dorien Llewellyn, d’Alberta, a obtenu la médaille d’argent dans les figures et celle d’argent au combiné. Dominique Allard, du Québec, a obtenu celle d’or dans les sauts et Paige

Rini, d’Ontario, celle de bronze dans les figures. Le Canada aligne une équipe de rêve qui se battra pour les médailles et le titre du combiné par équipe ici chez-nous.

« Au nom de Ski & Wakeboard Alberta, nous sommes très excités de présenter cette fantastique compétition en Alberta et au beau site de Shalom Park », a dit Suzanne Velcic, Communications.

Le site officiel pour la compétition est: https://worldwaterskiers.com/tournament/19iwwf01/

Consultez le site Internet pour obtenir les résultats en direct et la diffusion en DIRECT débutera à 8h demain. Les épreuves d’aujourd’hui incluent: Ronde préliminaire des figures féminines, ronde préliminaire du slalom masculin, ronde préliminaire des sauts féminins.

 

Trackback from your site.

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.